|
|
| Auteur |
Message |
yeyo
Vengeur masqué
: 0
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:17 pm
Sujet du message : Présentation du fofo + bugs
|
 |
|
Hello à tous
Je vous présente le nouveau fofo, tout beau, tout frais avec un hébergeur bien meilleur que le précédent! Espérons que ça tienne
Les nouveautés:
- la radio 46 the doctor: le dessin laisse à désirer, mais j'ai au moins fait ça Vous cliquez dessus, ça vous ouvre la radio. Pour les chansons qui y sont pour le moment, c'est juste que j'ai piqué la radio d'un ami, on changera en temps utile
- Ze Chat: tout jaune comme Vale, pas difficile d'utilisation
- les fonds: j'ai mis ce que je pouvais. On peut pas plus sans héberger son propre forum et s'héberger, ça coûte des sioux
- les citations:
| kobe a écrit: | | yeyo, t'es vraiment trop hot |
Miracle, ça refonctionne
Les bugs et améliorations? postez ici tout ce qui va pas, tout ce qui vous plairait et je regarderai ce que je peux faire.
Ce post sera actualisé systématiquement
BUGS
* je ne reçois pas le mail d'activation?
Dites le sur le forum, il est ouvert à tous. On activera manuellement le compte (si aucun admin présent, merci aux autres de prévenir ici que telle personne ne reçoit pas le mail )
* mes citations ou mes smileys ne fonctionnent pas?
dans 99% des cas, la solution est très simple et elle ne vous demandera que 10 secondes et vous serez tranquille à vie:
--> allez dans votre profil
--> "Toujours autoriser le BBCode:" cocher oui et enregistrer votre profil
C'est bête mais apparemment je n'ai aucun moyen de l'activer pour tous dès l'inscription...
* La Radio ne s'ouvre pas... mon navigateur affiche "impossible d'ouvrir la page"!
Je viens de découvrir que la radio fonctionne sour firefox chez moi, mais pas sous Internet Explorer... Mon conseil si cela se vérifie: installer firefox, c'est mieux que IE pour surfer  |
|
|
|
|
|
 |
yeyo
Vengeur masqué
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:04 am
Sujet du message :
|
 |
|
Ajout des premiers "bugs" notamment grace à angel chez qui rien ne fonctionne  |
|
|
|
|
|
 |
valentinogirl46

: 194
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:08 am
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
 |
yeyo
Vengeur masqué
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:10 am
Sujet du message :
|
 |
|
| valentinogirl46 a écrit: | no comment  |
rooo, vous voyez, rien ne va avec elle, même mes posts
Dis-toi que t'es la bug testeuse number one de tonton yeyo  |
|
|
|
|
|
 |
valentinogirl46

: 194
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:13 am
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
 |
yeyo
Vengeur masqué
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 9:53 am
Sujet du message :
|
 |
|
Bug pour moi-même: le fofo continue de m'envoyer les notifications de réponses malgré le fait que j'ai coché "non" dans mon profil  |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|